Vous pourrez aussi être intéressé par
Les petits lutins de la première maternelle vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année..
Ce matin, les élèves de l’école sont allés à la présentations des Gilles de la Main. Cette rencontre était d’autant plus particulière […]
Les P3 pensent aux oiseaux et réalisent des boules à graines pour les aider pendant l’hiver.
Nous voilà prêts pour fêter le Carnaval! Même notre mascotte T’choupi s’est déguisée…( classe d’accueil) Au pays de l’imaginaire avec les petites […]


