Les sciences c’est mieux si on les vit.
Classe de Madame Isabelle Petite main rouge, petite main bleue enfants heureux ! Allumoirs tout jolis aux couleurs de Dottignies ! […]
L’équipe éducative déguisée pour le carnaval
Les 4èmes de vrais scientifiques !