Les sciences c’est mieux si on les vit.
Les élèves de la classe d’accueil et de 1e maternelle sommes allés à la bibliothèque de Dottignies. La bibliothécaire nous a lu […]
Quand on a fini un travail, on joue, on bricole. Vive les moments de gratuité !
En P5, les élèves réalisent des expériences autour de l’eau avec Mlle Lana. Une belle manière d’observer, de manipuler et de mieux […]
Ce vendredi 25 juin, les enfants de P4 ont préparé un grand jeu pour les P3! Vive le cycle!