Aboutissement d’un trimestre de rythmes et de percussions pour obtenir une belle mélodie.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Ensemble, les enfants ont pris leur petit déjeuner, cougnous et cacao chaud au programme !
Aujourd’hui, les maternelles ont profité de la neige.
Marrons, feuilles , noisettes, glands, bogues, faînes, cupules…. Quelle belle récolte pour les élèves de Madame Isabelle. Sentir, toucher, voir, écouter…tous nos […]
En 4e année, on joue pour apprendre !






