Aboutissement d’un trimestre de rythmes et de percussions pour obtenir une belle mélodie.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Aujourd’hui, les maternelles ont profité de la neige.
Nous sommes allés à la maison de Leaucourt pour le réveil de la nature. Nous avons pu observer des insectes, différentes sortes […]
Les élèves de 4e primaire sont en classes vertes à St-Hubert. Ils ont visité la grotte de Lorette ce lundi 15/01/24 après-midi […]
Les enfants de P4 pêchent de nombreuses petites bêtes dans la mare de l’école. Et voici les larves d’insectes pêchées






