Visite au Musée des Beaux-Arts de Tournai et activités diverses pour marquer les différents moments forts de l’année pour les P2 et P3
Belle initiative de Mme Thérèse et de ses 17 artistes en herbe de deuxième maternelle de l’école communale: une exposition avec les […]
Nous avons préparé deux galettes à la frangipane. Quel délice, nous nous sommes régalés !
Les P3 ont réalisé des boules à graines avec Mme Lauranne. Ils ont ensuite écrit les étapes afin de pouvoir les reproduire […]
En P3, on se motive avec des défis mathématiques.