Les élèves de la classe d’accueil et de 1e maternelle sommes allés à la bibliothèque de Dottignies. La bibliothécaire nous a lu des histoires.
Ensuite, nous avons pu regarder des livres et en choisir un pour le prendre à l’école.
Ensemble, les enfants ont pris leur petit déjeuner, cougnous et cacao chaud au programme !
Les élèves de P4 ont réalisé un masque d’Arlequin pour le carnaval.
Louise Vandenbussche, élève de P5, lors de sa prestation de serment le 26/10/2021, en présence de Mme la bourgmestre Brigitte Aubert et […]
Pour l’Epiphanie, les P3 ont revisité la traditionnelle galette en version individuelle. Aux pommes ou à la fraise, un régal !