En 5e année, les élèves se sont initiés à la réalisation d’un circuit électrique simple. Une activité concrète qui leur a permis de manipuler, tester, observer, corriger et comprendre le fonctionnement d’un montage en passant par l’action.
Les élèves ont décoré la façade de l’école à l’occasion du Carnaval
Maison des sorcières Départ du centre
Les élèves de P4 sont de vrais scientifiques. Ils ont réalisé des expériences, travaillé par essais et erreurs, pour enfin synthétiser. Puis, […]
Merci Saint Nicolas ! Vous nous avez gâtés !