Les 3ème année ont participé à une animation Discoversciences sur le thème de la lumière.
Au programme : des ateliers en autonomie et des démonstrations surprenantes !
Quand on a fini un travail, on joue, on bricole. Vive les moments de gratuité !
Bonne fête de Saint-Nicolas à tous les enfants de la part de la classe d’accueil et de Madame Caroline
En cette fin d’année, le comité de parents a organisé le verre de l’amitié pour fêter le passage des enfants de section […]