Journée du pull de Noël en classe d’accueil et 1ère maternelle
Vous pourrez aussi être intéressé par
Le déjeuner de Noël de la classe d’accueil et de 1e maternelle.
La cour de récréation s’est transformée en toile blanche pour s’essayer à la peinture sur neige avec les P1-2-3.
Après avoir rédigé et testé leur tuto sur la réalisation de boules de graines pour les oiseaux, les 3ème année ont invité […]
En cette fin d’année, le comité de parents a organisé le verre de l’amitié pour fêter le passage des enfants de section […]

