Voici le bonhomme de neige des 4ème.

Voici le bonhomme de neige des 4ème.

Les enfants ont la joie de découvrir le TVI et les tablettes pour effectuer leur plan de travail dans une ambiance d’Harry […]
En 4e année, on joue pour apprendre !
La direction et l’équipe éducative souhaitent une bonne fête à toutes les mamans.
Quelques photos souvenirs de la classe verte des élèves de 5ème primaire.