Nous avons préparé deux galettes à la frangipane.
Quel délice, nous nous sommes régalés !
Nouvelle animation scientifique pour les 3ème année. Avec Discoversciences, les élèves sont partis à la découverte du son !
Belle initiative de Mme Thérèse et de ses 17 artistes en herbe de deuxième maternelle de l’école communale: une exposition avec les […]
Les sciences c’est mieux si on les vit.
Nous avons passé une journée à la prairie de Dottignies. Le matin, nous avons appris à faire du feu et ensuite nous […]