Reprise des cours le 16 novembre 2020

Chers parents,

Nous vous envoyons le communiqué de M. l’échevin David Vaccari.

Nous reprenons bien le 16 et nous sommes heureux de revoir votre enfant. Vous trouverez ci-dessous, en résumé, ce qui change pour notre école qui passe en CODE ROUGE :

1. Distanciation plus grande et port du masque lorsque vous déposez ou venez reprendre vos enfants.
  2. Accès INTERDIT à l’intérieur de l’école à toutes personnes externes. Si vous désirez nous contacter nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone.
  1. Reprise des enfants qui fréquentent l’étude après les cours, à 16H20. (Les portes seront fermées entre la fin des cours et la fin de l’étude)
  1. Pique-nique pour tous les enfants du primaire. Repas chaud uniquement pour les maternelles !

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous comptons sur votre collaboration pour le respect de ces mesures de sécurité.

Prenez soin de vous !

Cattoir Alain.