



Les élèves ont décoré la façade de l’école à l’occasion du Carnaval
Les élèves de P4 sont de vrais scientifiques. Ils ont réalisé des expériences, travaillé par essais et erreurs, pour enfin synthétiser. Puis, […]
Vive Saint Nicolas !
Bonne fête de Saint-Nicolas à tous les enfants de la part de la classe d’accueil et de Madame Caroline